Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
17 mai 2009

Humeur du jour

Bonjour!

supernatural_409x268 melinda_gordon

En ce moment, outre le fait que Sister Lili veuille la saison 3 de Ghost Whisperer, c'est très "série" chez moi! J'ai très envie de m'offrir Supernatural (saisons 1 à 3, les autres n'étant pas encore disponible en DVD), Dawson, les Monk qu'il me manque (autant dire un paquet), Medium et That 70's Show... Je peux les avoir pour pas grand chose au boulot, mais uniquement en anglais. Et même si la langue n'est pas un problème pour moi (en même temps, y'a plutôt intérêt), j'aime parfois jouer la flemmarde, et il y a aussi le fait que je me sois attachée à certaines voix (aaaah Adrien!!!)...

Et sinon, un cheesecake réalisé hier (petits morceaux de digestive qui ont remonté à la surface), suivant à moitié une recette de Pomme. Trop cuit selon mes goûts, pas mal du tout selon ceux de mes collègues. Et c'est le principal! La prochaine fois, il sera encore mieux, promis. Et puis la photo c'est pour faire bisquer MK ;-)

P1070476

Pour finir et pour rebondir sur la note de notre Princesse, voilà ma tenue du dimanche (jour de travail pour moi, à l'inverse de certains). Je fais de moins en moins d'efforts, je le reconnais, depuis que je n'ai plus cours. Donc, j'ai voulu en profiter aujourd'hui. Il fait assez froid pour supporter les collants, mais assez bon pour porter une robe. Et les chaussures sont confortables comme tout (oui, plus que mes ballerines!!!). Alors aujourd'hui on ne se relâche pas et on sort ses beaux atours (ou plutôt ce qu'on considère comme "ses" beaux atours, ici une robe de brocante à 1€ et des chaussures Anglaises)!

P1070482 P1070483

Vous ne trouvez pas que le flou revêt une certaine dimension artistique? Non? Bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bientôt un post sur mon detective préféré, on se tient prêt ;-)<br /> Quel flatteur dis donc... Bon tu rentres quand?
C
T'es aussi appétissante que ton gâteau !
C
j'adore Monk!!!
M
Je confirme : gâteau excellent et une Rose suprêmement élégante......;o)
Publicité