Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
7 novembre 2009

Cause I'm scared of the controlling crowds, here they come

Mon dieu quel concert! Tellement beau! Accoustique, peu de monde, hyper bien installée, à quelques mètres (1er rang au milieu, face à Dariuuuuuuuuuuuuuuuuuus) de la scène... Hyper intimiste.

J'ai évidemment versée ma larmichette : ils ont joué "Taste of Blood"!!!!!!!!!!!!!!! Mama mia, c'est un peu comme mon second "Fuck U", juste une chanson dont je suis raide dingue et que je n'avais jamais eu en live (pourtant, c'est mon 7ème concert). J'étais tellement heureuse de l'entendre!

262

C'était juste magique. Et puis j'y ai retrouvée une copine de concerts (rencontrée tout d'abord à Muse au Théâtre du Chatelet il y a 2 mois et revue ensuite à Archive en octobre). Comme quoi, le monde est petit!
Et puis certains avec qui j'ai sympathisé sont allés leur parler. J'ai déjà mes autographes mais d'être juste à côté d'eux, comme ça, à discuter... Pfiou!

*Controlling crowds de Archive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité