Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
14 février 2010

Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful?

Quel "bonheur", lorsqu'on rentre d'une semaine de vacances avec l'amie tout d'abord, et l'amoureux ensuite, de voir que ses stats ont augmentées... Grâce à un post sur facebook, dont, rappelez-vous bien, je ne fais pas partie (je pourrai même dire, que je deteste).
Compte tenu de ce qui s'est récemment passé du côté de la blogosphère, je doute que ce lien entre facebook et moi soit un "heureux" hasard...

Donc, bonjour chers visiteurs de facebook, ayant atterris chez moi via un lien plus que foireux (oui mon second prénom est Sherlock).

J'espère que vous trouverez des choses fameuses à vous mettre sous la dent, que vous pourrez vous repaître de comérages bas, mesquins et perfides, que vous rencontrerez des personnes aussi manipulatrices et fièleuses que celles qui peuplent la page facebook qui vous a mené jusqu'ici et surtout, que vous honorerez les personnes que vous "cotoyez" en partageant des anecdotes savoureuses (et surtout, fausses) autour d'un petit thé au Ritz.

En tous les cas, je suis heureuse de voir que je suis moins stupide que beaucoup de personnes peuplant la blogosphère, heureuse de ne pas être perverse, pleine d'animosité et de méchanceté, heureuse d'être entourée de personnes intelligentes et gentilles, et surtout, heureuse de me dire que dans 20 ans, je ne serai pas une vieille peau aigrie et pleine de rancoeur comme c'est le cas pour certaines jeunes femmes qui atterrissent ici par un hasard malsain...

*Fuck you de Lily Allen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles tes photos! (en tout cas, tu dois être le même photographe que chez Quick : très douée pour embellir la réalité). <br /> <br /> <br /> Pour en revenir au sujet qui fait débat ici, je dois avouer que la rosette n'est pas adaptée à ma carnation! Même si le geste est délicieusement rétro et shabby chic : saisir à bout de doigts graciles et fuselés une fine tranche de charcuterie rosée et translucide, comme la jupe virevoltante d'une élégante gourmande, constellée de petits bubons gras qui sont non sans rappeler les flocons de neige cristallins. Allitérations froufroutantes.<br /> <br /> <br /> Je me prévoyais lundi une journée cocooning où j'aurai laisser poser deux tranches de salami Aoste premium quality 230g (et non, je ne suis pas sponsorisée par cette marque, hélas !)du matin jusqu’au soir sur mes paupières veloutées, mais j’ai décidé d’arrêter le carnage, ma peau m’a fait part de son ras-le-bol par le biais de petits boutons et rougeurs peu gracieuses. <br /> <br /> <br /> Au lieu de prendre ma peau à contre sens, je vais y aller en douceur avec des tranches de jambon dégraissé herta 25% de sel en moins X 4, horriblement ennuyeuses et sobres (j’en baille déjà). <br /> <br /> <br /> C’est un peu cheap, et avec un égo comme le mien, ça risque de sembler mesquin. Donc je les ai un peu modifiées, pour les rendre encore meilleures, en y ajoutant un soupçon de poudre de macaron à la figue et de parfum J. Bridou (cette enseigne est une mine). <br /> <br /> <br /> On ne peut pas forcément être belle, mais avoir une jolie peau, entre autres, ça compense. <br /> <br /> <br /> Très beau ton fond, il fait Alfons Mucha !
R
Ah non je m'insurge!!! Le thé mariages frères c'est uniquement avec des fleurs de cerisiers de la saison 2006 ou ça ne passera pas par mon corps!
D
Je m'aperçois que certaines n'hésitent pas à plagier un grand auteur contemporain, dans un style plat et scolaire qui fait honte à la profession de journaliste. Robbeur !I pity you. Tu me fais pitié.
L
Bon, c'est pas le tout ça, mais moi j'ai un avion à prendre.<br /> Roseline, si te ramène un cadeau, promets-moi de ne pas le vendre sur ton blog ?<br /> Je vous embrasse très fort mes petites chéries.
D
Et à toutes ces filles jalouses, trouvez vous un mec et allez chez Séphora ! Très franchement, je vous souhaite un melon à l'aune du mien. Gros bisous !
Publicité