Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
22 août 2011

Little garden how do I make your flowers grow

Je n'ai pas été très intéressée par les soldes cet été. Pas beaucoup de choix (j'ai l'impression de voir les mêmes choses en solde tous les ans!), des prix très peu soldés et des matières vraiment importables. J'ai pris de grandes décisions ces deux dernières années concernant les matières : si ce n'est pas portable en été, c'est niet. Le coton, c'est quand même plus agréable!

Bref. Je me suis donc concentrée sur les chaussures (sans blague...) et les accessoires. Surtout les boucles d'oreilles, au grand désespoir de G. qui les trouve un peu trop originales. Mais à 5 euros le tout (en comptant un collier) à Claire's, je n'allais pas laisser passer ça!

367265_280x210

Du coup, j'ai craqué (je n'avais pas l'impression d'avoir assez dépensé mes sous, certainement) pour du vernis. Et, énorme (je ne comprends pas que personne dans la blogosphère ne se soit penché sur le sujet), ces vernis ne sentent pas le vernis! Chaque couleur est associée à un fruit, et à l'odeur (chimique, certes) de ce fruit! Ce qui fait qu'on a l'impression de se coller des bonbons acidulés sur les ongles. C'est juste génial comme truc! Et pour 10 euros les six vernis, donc rien d'onéreux. Je suis sur les fesses devant cette découverte. Les couleurs sèchent extrêmement vite et tiennent parfaitement en plus. C'est la découverte du siècle!

*Little Red de Kate Nash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité