Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
4 décembre 2007

Sweeney Todd

               

                          Sweeney_todd trailer tim burton depp
                              Vidéo envoyée par Nadsparrow

Le voici le voilà, le nouveau Tim Burton... Un petit avant goût de ce qui nous attend, le 23 janvier 2008 au cinéma (que d'attente!!!).

Evidemment je vais y aller.
Evidemment je vais adorer.
Evidemment je vais trépigner d'impatience pour la sortie en DVD...
Donc, évidemment je vous fais profiter du trailer dès maintenant.

Place à l'Artiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la j'ai trop hâte!!!!
K
C'est loin le mois de janvier ! Je pensais que le film sortait en décembre... Aïe, aïe, aïe ! Dis tu te téléportes à Grenoble pour qu'on aille au marché de Noël ensemble ? Je n'y suis pas encore allée, ça ne sera pas pareil sans ta compagnie. Bisous ma Rose.
Publicité