Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
26 janvier 2010

I offer everything till my heart is crystal clear

Aujourd'hui, belle journée qui s'annonce (non je ne parle pas du temps, malheureusement...). Bon déjà parce que je la passe en bonne compagnie et puis parce que je vais voir l'expo sur les Playmobils!!!!! Et ceux qui me connaissent un peu savent que je suis une grande fan de ces jouets. J'ai toujours les miens (je ne m'en séparerai jamais) et j'adore regarder les nouveautés en magasin. J'avoue que si je le pouvais, j'aurai une pièce consacrée rien qu'à eux...

Merci pour les compliments sur la bannière :-) même si je n'ai rien fait (à part la couper en hauteur). J'adore la pochette de l'album de Kate justement pour ce genre d'univers.

Autre chose qui illumine ma journée : Tim Burton président du Festival de Cannes... Je vais être assidue cette année (alors que franchement, d'habitude ça me passe au dessus).

Et enfin, à la demande de notre chère MK, à partir d'aujourd'hui je donne les infos concernant la chanson et l'artiste que je "cite" en titre.

*Sacrifice Theory de AFI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
évidemment je n'ai pas pensé à regarder l'adresse du musée avant de partir, Guillaume non plus, donc point d'expo... (ça ferme à 18h donc le temps de faire un aller/retour chez lui, c'était trop juste).<br /> bref ça sera pour plus tard!<br /> <br /> ravie que ça vous donner des idées d'écoute pour la musique!!!!<br /> <br /> bises les nanas :-)
M
oh merci, Chère Génie de la lampe ! Cela peut devenir un jeu "devine de quel morceau est extrait le titre de la note?". je suis sûre de perdre mais merci pour ces sous-titres, même pour les anciens billets. Chaque fois que je le pourrai, je vais essayer d'écouter les morceaux que tu mets en titre, désormais. Ce sera comme une programmation/set list personnalisée ;-).<br /> <br /> J'ai immédiatement pensé à toi ce matin, en entendant que Tim Burton serait le président de Cannes cette année. Cela promet.
M
Pas mal l'idée des sous-titres, car moi aussi je suis perdue parfois.<br /> Tu nous raconteras l'expo j'espere ;)<br /> Bisous
Publicité